Quand il s’agit de lingerie, parfois moins c’est plus. Vous avez un problème de pensée si vous portez uniquement vos jolies choses exclusivement pour des occasions spéciales. Le port de belles lingeries ne concerne pas les gars. Il s’agit de revendiquer qui nous sommes: des femmes excitées par notre existence.

La simplicité est synonyme d’attrayant

Noir, blanc, ou avec un soupçon de couleur pour accentuer les courbes et la forme est sexy, élégant et nourrit l’humeur. Les hommes veulent  voir les sous vêtement femme  que vous portez et suivre les courbes de votre corps avec leurs yeux. Tout ce qui distrait de cela est bien moins qu’idéal. En cas de doute, le noir de base aura toujours l’air chic et sexy sans trop essayer. Il est important que vous vous sentiez bien dans votre tenue, et il est difficile de le faire lorsque vous ajustez les sangles, réajustez un string ou grattez parce que votre tenue vous démange. En fait, tirer, cueillir et gratter sont des choses qu’on remarque depuis un pâté de maison. Les tendances de la lingerie féminine ne sont pas tous créés égaux, pas tous les styles de lingerie ne flattent.

Choisissez la bonne taille et forme de lingerie

Rien ne détruira votre image plus rapidement que des lingeries féminines flasques ou des culottes trop serrées. Votre soutien-gorge et votre culotte devraient être bien ajustés, mais ne devraient jamais creuser dans votre peau. Assurez-vous de vérifier vos bonnets de soutien-gorge, ils devraient s’adapter facilement sur vos seins. Les bonnets de soutien-gorge froissés signifient que vous avez besoin d’une taille de bonnet plus petite.  Le secret pour avoir l’air chaud en sous vêtement femme  est de cacher vos défauts tout en mettant en valeur vos atouts. La lingerie Babydoll est douce et sexy et surtout, elle est parfaite pour cacher un ventre généreux. La culotte ébouriffée féminise votre silhouette en ajoutant de la plénitude aux hanches et derrière. La kimono robe sexy est faite pour cacher les larges épaules

Rappelez-vous des accessoires

Pour porter votre sous vêtement femme  à un niveau, accessoirisez avec des chaussures ou des bijoux. La seule chose plus sexy qu’une femme en lingeries féminines est une femme avec des talons sexys portant un collier qui ne se détache pas quand tout le reste le fait. Chaque fois qu’un homme vous verra dans ton accessoire de choix, il pensera à ce que tu portes dessous.