Choisir une bonne paire de culottes est aussi essentiel que d’acheter une robe parfaite pour vous-même. Beaucoup de femmes ne prêtent pas attention à certains détails comme les sous-vêtements. La bonne taille et le bon matériel sont tout ce qui compte. C’est ce que beaucoup d’entre vous pensent, n’est-ce pas?

Porter des bonnes culottes selon votre morphotype

Vous devriez toujours acheter un shorty femme en fonction de votre type de corps. Les culottes inadaptés sont également capables de ruiner votre look tout comme une mauvaise coiffure ou une robe. La culotte de bikini offre une couverture minimale par rapport à un autre type  mais offre plus de couverture que le string. Elle est disponible à la fois en coupe basse et en coupe haute, elle complète les hanches, les ventres plats et les bas de taille modérée. Ce type convient au sablier et aux figures en forme de triangle inversé.  La seule chose qui rend le bikini string différent du caleçon femme, c’est ses fines ficelles sur les côtés. Ces cordes rendent la culotte encore plus sexy. Les femmes ayant un corps droit, c’est-à-dire n’ayant pas beaucoup de différence dans leurs épaules, leur taille et leurs hanches, devraient opter pour ce type.

Ce qui convient a toute morphologie

Les Boyshorts ou les shorty femme sont la version féminine des boxeurs. La taille basse, l’entrejambe ajusté, la taille élastique et le bas confortablement ajusté, voilà ce qu’est le boyshort. Et la meilleure partie est qu’il peut être porté par n’importe quel type de corps. Cependant, ce type de caleçon femme peut paraître peu volumineux sous des vêtements bien ajustés. Mais, vous pouvez essayer des shorts minces et des dentelles sous de tels vêtements.

Le plus confortable

Les culottes les plus confortables contrairement au caleçon femme et couramment portées par les femmes de tous les groupes d’âge sont les briefs. Voici les raisons de sa popularité : il couvre l’entrejambe et la zone arrière. Et d’autre part, il peut tenir dans n’importe quelle taille et de forme de corps. La meilleure façon de porter un brief est de chercher le compromis entre coupe et matériel. Bien que les shorty femme en tissu de coton soient confortables, on peut aussi choisir entre le nylon, la rayonne ou le polyester. Et dans le cas, vous cherchez des culottes briefs pour cacher votre ventre gras, vous pouvez alors choisir parmi des briefs de coupe haute.