Le choix des sous-vêtements, pour les femmes et pour les hommes est fondamental. Effectivement, les sous-vêtements sont faits pour vous mettre à l’aise le long de la journée, et non pas vous gêner. Pour cela, il existe une grille de taille adéquate pour vous retrouver et choisir la bonne taille.

Comment prendre ses mensurations ?

Pour s’assurer que vous achetez un slip homme ou un string homme à votre taille, il est nécessaire de connaitre votre taille. Il existe une grille de taille pour connaitre facilement votre taille. Tout d’abord il suffit de mesurer votre taille en cm. Par exemple, si votre taille se trouve dans l’intervalle de 69 à 76, vous faites du 36 ou du 38, c’est-à-dire que vous avez la taille Small ou la taille S. Cette grille est valable pour chaque et est valable pour chaque taille. Aussi, cette grille de taille peut s’appliquer pour toutes les sortes de sous-vêtements, que ce soit un slip homme, un boxer ou un string homme.

Comment se retrouver dans la grille des tailles ?

La grille des tailles est un tableau résumant et incluant toute les tailles. La particularité de ce tableau est qu’on peut s’y référencer pour chaque mensuration. Chaque fourchette de mesure correspond à une taille allant de 84 à 124 tours de hanche correspondant à la taille Très Petit (TP), vers la taille Petit (P), vers la Taille Médium ou M, la taille Grand ou G, vers la taille Très Grand ou TG. Il existe dans cette grille de tailles d’autres références pour mieux se retrouver. En effet grâce à cette grille de tailles, on ne peut plus se tromper de taille en choisissant un slip pour homme, ou des autres sous-vêtements pour homme.

Nos conseils pratiques

Afin de bien choisir son slip homme ou son string homme, il nécessaire de bien connaitre sa taille, d’après la prise de mensuration. Il est également important de ne pas tricher de taille c’est-à-dire ne pas prendre la taille en dessous ou la taille du dessus. Des sous-vêtements trop serrés peuvent causés de graves problèmes de santé. Alors, il faut prendre la taille convenable d’après vos mensurations. De plus, le choix de la matière du slip pour homme est également important, choisir ceux fabriqué en coton pour plus de confort et de douceur. Alors, quel que soit votre préférence pour les sous-vêtements, vous saurez comment choisir la bonne taille.