Le BDSM n’est plus une pratique honteuse ni tabou. Il procure satisfaction aux partenaires sexuels. Le BDSM se pratique par étapes. Pour les débutants, les plus aguerris et ceux à la recherche de la sensation ultime, à chaque étape correspond ses accessoires bdsm incontournables. Quels accessoires pour la pratique du BDSM ?

Les accessoires BDSM pour débuter

Le BDSM se définit par toute pratique sexuelle et érotique faisant appel à des accessoires bondage bien particuliers pour stimuler l’excitation à son paroxysme. Le BDSM ou Bondage et Discipline, Domination, Soumission et Sadomasochisme s’effectue avec le consentement des partenaires. En effet, en parler ouvertement est une des clefs de l’extase mutuelle entre le dominant et la soumise. Savoir quoi et où le faire donne déjà un aiguillage pour un BDSM réussi.

Malgré tout, pour bien pratiquer cet art, vous avez besoin des accessoires bdsm comme le bandeau des yeux. Il n’est plus à démontrer que l’inconnu démultiplie 1000 fois les sensations. C’est pourquoi, le bandeau figure parmi les accessoires BDSM de base. Une fois les yeux bandés, votre partenaire ressent les stimuli autrement, via la peau, les caresses, les touchées. L’absence de la vision pousse les autres sens à devenir plus aiguisés que jamais.

Il y a également les menottes et les fouets. Ils sont les premiers accessoires bondage qui viennent en tête quand on pense à la soumission et à la discipline. Le but est l’abandon et le don de son corps à son partenaire. Les acteurs se donnent alors au jeu de la confiance aveugle à son partenaire. Le fantasme absolu ! Quant aux fouets et plumes, ils sont beaucoup appréciés pour leurs délicates caresses qui activent les capteurs de la peau à leur contact. Les fouets sont également utilisés pour les emblématiques fessées.

On retrouve également parmi les accessoires bondage les pinces à tétons. Polyvalents, ils sont adaptés aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Nous savons que les seins sont des zones hyper érogènes. Un pincement ou le suçage de leur bout suffit déjà pour induire une excitation. En outre, imaginez le paroxysme d’extase avec l’utilisation de cet accessoire qui va pousser la sensibilité mammaire à son extremum.

Les accessoires BDSM hard

Si les menottes, fouets et pinces à tétons sont les accessoires BDSM basiques, il existe d’autres outils qui peuvent les compléter pour pousser le jeu érotique encore plus loin comme la corde de bondage. En effet, qu’est-ce qu’un bondage sans corde ? Même si la notoriété de cet accessoire devance de loin son utilité, elle nécessite une connaissance poussée en shibari pour éviter les risques de blessures. La corde de bondage est donc l’accessoire bondage pour les aguerris. Sinon, vous devez vous former au préalable sur des tutos et techniques simples pour ne pas en payer les frais.

Par ailleurs, il y a le bâillon et le collier. Afin de pousser la soumission encore plus loin, l’utilisation du bâillon marque la domination. D’une part, il permet de masquer les cris et les gémissements et offre à la soumise la possibilité de s’offrir corps et âme à son dominateur. D’autre part, il permet à la soumise d’être à la merci de son dominateur. D’ailleurs, c’est sa source d’excitation et de plaisir. Le collier est utilisé dans cette même optique. C’est la preuve d’engagement totale à la soumission.

Les incontournables pour du BDSM à l’extrême

Pour du BDSM à l’extrême, le crochet anal est l’accessoire BDSM indispensable. Au premier abord, le crochet anal peut paraître trop extrême. Et pourtant, c’est l’accessoire idéal pour laisser épanouir votre sadisme. Vous pouvez ainsi mener votre soumise en position de levrette et la guider selon vos envies. Grâce à l’anneau se trouvant à l’un de ses extrémités, votre partenaire aura le plaisir d’une pénétration anal excitante tout en étant dirigée par vos soins. Vous pouvez relier l’autre extrémité avec des menottes ou d’autres accessoires bondage pour arriver à une position érotique d’offrande et de don sexuel. 

On peut aussi faire appel au kit de contrainte. C’est l’ultime accessoire pour du SM. Le fait de suspendre sa partenaire permet de la soumettre pleinement à vos soins érotiques. Vous aurez ainsi la liberté de lui soumettre les menottes, le bâillon, voire même le crochet anal. L’abandon et la soumission rendent l’érotisme extrême et excitant. Aussi, cet accessoire est l’ultime de tous les accessoires BDSM pour une pratique hard.